Pour M.MOLHERAT: "C'est Laurent FABIUS"

Publié le par L'Aude avec Laurent FABIUS

Michel MOLHERAT, Secrétaire de la section de Carcassonne : "Pour moi, c'est Laurent FABIUS"

Parce qu´il a été Premier ministre, Ministre de l´Economie et des Finances, Président de l´Assemblée nationale, Laurent Fabius bénéficie d´une expérience incomparable.

 

 

 

 

 

Cette expérience lui donne une stature internationale qui lui  permet de dominer les problèmes du monde ; lesquels incombent à la présidence de la République et se font de plus en plus pressants face à la mondialisation. Saluons aussi son choix visionnaire du « non » à ce projet de constitution européenne, pour construire, en lieu et place, une véritable Europe sociale.

 

 

 

 

 

Laurent Fabius est à même d´orienter équitablement les choix budgétaires de la nation afin que la croissance stimule aussi bien l´entreprise que le salarié.

 

 

 

 

 

Au delà du projet socialiste, Laurent Fabius est à même de proposer des solutions aux problématiques sociales multiples qui envahissent le quotidien de nos concitoyens.

 

 

 

 

 

Laurent Fabius a su tirer les leçons de l´échec du gouvernement Jospin. Aucune catégorie sociale, aucune catégorie socio- professionnelle ne sera oubliée.

 

 

 

 

 

Il est le candidat du rassemblement à gauche.

 

 

 

 

 

Conforté dans mes opinions après six débats, Laurent Fabius reste pour moi, celui qui est le plus à même de représenter la France au plan international, le plus à même de redresser les déséquilibres sociaux pour que demain voit l´avènement d´une nouvelle République plus laïque et plus solidaire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Michel MOLHERAT

 

 

 

 

 

 

Publié dans laurentfabius11

Commenter cet article