Appel de 3 parlementaires audois

Publié le par L'Aude avec Laurent FABIUS

3 parlementaires audois appellent à soutenir la candidature de Laurent Fabius pour rassembler la gauche

Représentants du peuple, nous partageons et nous exprimons ses souffrances et ses attentes.

Ces souffrances s'appellent précarité, chômage, vie chère, absence de services publics suffisants dans les quartiers ou les campagnes. La politique de la droite accroît les inégalités. C'est pourquoi nous la combattons à l'Assemblée nationale, au Sénat et sur le terrain dans les mobilisations sociales.

Les attentes populaires sont tout aussi claires ! Pouvoir d'achat, logement, école, ambition industrielle et scientifique, démocratie nouvelle, Europe qui protège les salariés et qui préserve l'environnement, voilà ce que demandent nos concitoyens.

Une victoire de N. Sarkozy en 2007 produirait une déflagration libérale destructrice.

Seul un succès de la gauche permettra le vrai changement. Pour gagner, il faudra rassembler, ce qui n'est possible que sur des valeurs, des propositions et des alliances clairement de gauche.

C'est l'enjeu de la désignation du candidat socialiste et c'est pourquoi nous nous engageons aux côtés de Laurent Fabius :

- Parce qu'il a tiré pour le futur toutes les leçons de la défaite du 21 avril 2002 et agi pour stopper la déferlante libérale en France et en Europe ;

- Parce qu'il possède l'expérience nationale et internationale sans laquelle on ne conduit pas une grande nation dans un monde instable et menaçant ;

- Parce qu'il a toujours défendu avec courage les valeurs républicaines, et dabord la laïcité contre le danger communautariste ;

- Parce qu'il n'a cessé depuis 2002 de préparer le rassemblement des forces de gauche, condition de la victoire et du changement ;

- Parce qu'il revendique le projet socialiste auquel il a largement contribué et qu'il enrichit à travers sept engagements précis pour 2007 et pour l'avenir.

Avec Laurent Fabius, nous voulons construire une France forte et solidaire, forte parce que solidaire. Nous appelons les militantes et les militants socialistes à soutenir sa candidature pour rassembler la gauche, battre la droite et réussir ensemble le changement en 2007.

 

Jean-Claude PEREZ, Député de l'Aude, Conseiller municipal de Carcassonne,

Jean-Paul DUPRE, Député de l'Aude, Maire de Limoux,

Roland COURTEAU, Sénateur de l'Aude.

  

Publié dans laurentfabius11

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article